WellCo, des services à votre service ! WellCo est un centre de gestion Santé et Prévoyance implanté en France.
Cette marque autonome et indépendante vous propose un suivi adapté de la mise en place de vos programmes d’assurance à la fidélisation de vos clients

Vous êtes courtier ou porteur de risques

Votre marché assurantiel est en profonde évolution de part : La pression concurrentielle organisée et forte due à des fusions d’entreprises expertes La réglementation en mouvement perpétuel nécessite une veille experte en gestion Santé & Prévoyance. Déléguez nous cette expertise ! Le cadre prudentiel contraignant vous freine à développer la gestion Santé & Prévoyance auprès de votre portefeuille clients.

Complétez vos offres avec une gestion Santé et Prévoyance à vos clients & Développez votre chiffre d'affaires !​

Laura masclet

Qui-sommes nous

Wellco, un centre de services performant et indépendant met son expertise et ses innovations à vos services. Installez la paix sociale de vos clients grâce à votre centre de services WellCo !

wellco

Les service clients

01

Relations Assurés

Le service Relation Assurés est disponible de 8h30 à 18h00 du lundi au vendredi (sans interruption), et est reconnu sur le marché pour être à l’écoute des assurés, et apporter des réponses pertinentes. Le décroché humain est une de ses forces. L’assuré est pris en charge dès le début de son appel par un conseiller client sans avoir à passer par plusieurs automates impersonnels. Concernant le domaine de la Santé, les assurés appellent le plus souvent pour obtenir des informations sur leurs remboursements, leurs garanties, leur carte tiers payant, leurs devis, la télétransmission avec l’Assurance Maladie, la mise à jour de leur couverture et l’utilisation de leur espace assuré. Le service Relation Assurés encourage ses interlocuteurs à se connecter à leur espace web et les accompagne dans leurs démarches.
02

Relations Entreprises

Le service Relation Entreprises est disponible de 8h30 à 18h du lundi au vendredi (sans interruption). Il répond par tous les canaux (téléphone, mails, courriers) aux sollicitations, des entreprises clientes, des tiers déclarants et des porteurs de risques sur les thématiques suivantes : ● Les mouvements de personnel, ● L’application des contrats en matière de gestion ● Les procédures du Centre de Services ● L’utilisation de l’espace Entreprises ● Le suivi des cotisations (niveau1) L’objectif de l’équipe est de répondre à 100% des entreprises qui les contactent. Pour cela, en cas d’indisponibilité, le service rappelle systématiquement les appelants.

wellco

Les chiffres clés

de clients satisfaits
1 %
Taux de décrochés
1 %
Délai de remboursement
1 H
Salariés
1

Nos services

La sécurité des données

WellCo a mis en place toutes les procédure nécessaires pour assurer la confidentialité et la plus grande sécurité des données personnelles

Made in France

À taille humaine, WellCo s'engage à fonctionner en mode partenariat, gage d'une collaboration stable et pérenne

Outils digitaux fiables

Propriétaire de notre système d'information. WellCo est en capacité de faire des propositions sur l'évolution des services disponibles

La sécurité des données

WellCo a mis en place toutes les procédure nécessaires pour assurer la confidentialité et la plus grande sécurité des données personnelles

Made in France

À taille humaine, WellCo s'engage à fonctionner en mode partenariat, gage d'une collaboration stable et pérenne

Outils digitaux fiables

Propriétaire de notre système d'information. WellCo est en capacité de faire des propositions sur l'évolution des services disponibles

nos clients

il nous ont fait confiance